Notre test de la lampe de table Martinelli Luce – Pipistrello – Lampe Blanc

Caractéristiques de la lampe de table Martinelli Luce – Pipistrello – Lampe Blanc

Avec son design particulier, la lampe de table Pipistrello Lampe blanche de Martinelli Luce est un mobilier de décoration de grande class. Elle est composée d’une base blanche en métal, d’un bras en acier inoxydable brossé et d’un abat-jour en méthacrylate blanc opalin. Elle pèse environ 12 kg.

Avec sa forme qui rappelle la chauve-souris, elle a une puissance de 7 watts et est livrée avec des ampoules LED avec culot E14. Elle dispose d’ailleurs de la technologie LED. Sa hauteur est modulable grâce à son système télescopique. Elle peut avoir une taille comprise entre 66 cm et 86 cm. Enfin, elle est équipée d’un interrupteur tactile.

Martinelli Luce - Pipistrello - Lampe Blanc - Lampe à poser

Martinelli Luce – Pipistrello – Lampe Blanc – Lampe à poser

Les points forts de la lampe de table Martinelli Luce – Pipistrello – Lampe Blanc

Disposer de la lampe de table Pipistrello lampe blanche de la marque Martinelli Luce, c’est avoir un éclairage LED de bonne facture, mais également c’est aussi disposer d’un objet décoratif d’une grande qualité chez soi. Au fil des années, elle est devenue un objet culte de la décoration d’intérieur. Aujourd’hui, elle est comme un objet d’art.

Son abat-jour en forme de chauve est en méthacrylate blanc opalin. Grâce à lui, la lampe fournit un éclairage homogène à votre maison. Elle peut être mise en marche par un interrupteur tactile. Ce qui vous permet de ne toucher que la lampe pour la mettre en marche.

Par ailleurs, vous pouvez ajuster l’intensité de la lumière en fonction de vos besoins. En effet, cette lampe dispose d’un pied télescopique qui permet de moduler sa taille. Vous pouvez alors la régler entre 66 cm et 86 cm.

Ce modèle de lampe de table est un peu lourd. Cependant, il est ultra résistant et esthétique. C’est une lampe de table qui devrait pouvoir sublimer votre maison ou votre bureau.
Martinelli Luce - Pipistrello - Lampe Blanc - Lampe à poser
  • PIPISTRELLO-Lampe ampoules LED pied télescopique H66-86cm Blanc Martinelli Luce - designé par Gae Aulenti
  • H ajustable : 66 à 86cm / Ø 55cm / Ø socle 32cm
  • Métal
  • Blanc
  • 23

À qui s’adresse ce produit ?

La lampe de poche Pipistrello lampe blanche de Martinelli Luce s’adresse à tous les amateurs de décoration d’intérieur. Elle a d’ailleurs été designée par une légende de la décoration d’intérieur. En effet, c’est l’architecte italienne Gae Aulenti qui l’a créé pour la marque Martinelli Luce. Cette lampe a été conçue pour vous, vous qui rechercher un objet de décoration capable de changer le visage de votre maison.

En plus d’être un objet décoratif de luxe, la lampe de table Pipistrello vous offre un éclairage de qualité. C’est l’idéal pour que votre maison ou votre cadre de travail change.

Ce que nous pensons de ce produit

La lampe de table ou de chevet Pipistrello lampe blanche est un objet décoratif d’exception. Conçue pour sublimer votre intérieur, elle mariera parfaitement avec n’importe quelle décoration que vous aurez choisie. Par ailleurs, elle diffuse la lumière de façon homogène et fournit donc un éclairage LED de qualité. De plus, elle est très résistante grâce à son socle fabriqué en acier galvanisé. Toutefois, elle est un peu lourde.

Martinelli Luce - Pipistrello - Lampe Blanc - Lampe à poser
  • PIPISTRELLO-Lampe ampoules LED pied télescopique H66-86cm Blanc Martinelli Luce - designé par Gae Aulenti
  • H ajustable : 66 à 86cm / Ø 55cm / Ø socle 32cm
  • Métal
  • Blanc
  • 23

Les points forts :

  • Très esthétique
  • Interrupteur tactile
  • Ultra résistant

Les points faibles :

  • Son poids